Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Non Intime De Paty .
12 septembre 2011

Une illustration de qui va à la chasse perd sa place ! Ou encore le liévre et la tortue.

- J'ai bien trop de fierté , Tu m'as fait courir .. Maintenant c'est à ton tour et je te promet pas que je serai au bout ! tu cours sans doute pour rien . Tu m'en as fait baver , et c'est ca l'amour un mélange de haine et d'amour . Je sais que je t'aime , que j'ai rêvée de ce moment , qu'enfin tu me dises " c'est Toi que je veux " et maintenant que c'est fait , j'ai même pas envie de te sauter dans les bras . Par ce que je t'ai attendu bordel , attendu , et maintenant j'ai refais ma vie . Tu es égoiste ! vraiment égoiste ! t'arrive comme ca , et tu chamboules tout , j'avais tout bien rangé dans ma vie . Ouai d'accord je me mens peut être à moi même , peut être que je ne suis pas folle de lui comme je suis folle de toi , mais putain ta cru quoi ? C'est trop tard .. Tu ouvres les yeux un peu tard . J'étais simplement une bonne amie pour toi , une nana avec qui on rigole , à qui on raconte ces histoires de cul , d'amour , et moi je disais rien . Et aujourd'hui tout à coup tu te rends compte par ce que je suis en couple que tu me veux ? Non non c'est trop facile ! Merde ! ta pas le droit ...

 

Un Texte que jai écrit , quand je me suis rendue compte que je començais a avoir des sentiments pour Hughes alors que a la base , j'était avec lui rien que pour faire chier Gad .. Un Texte Que jai partager sur un truc de citations de facebook .
Une de mes plus belle oeuvres <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Non Intime De Paty .
Publicité
Archives
Publicité