Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Non Intime De Paty .
12 septembre 2011

Peur de L'amour . Peur du sexe Opposé .

Jai peur des garçons , vraiment .
Je suis toujours méfiante avec eux .
Je sais que je ne peux pas vraiment leur faire confiance .

Je sais que à tout moment , ils peuvent te dire  les mots que Roméo a Sorti à Juliette , que a tout moment ils peuvent ce servir de ta naiveté , te baisser , et te laisser comme une merde .

Jai pas confiance en eux .. Parce-que le premier homme , de ma vie a été mon Pére , et il ma montrer une face de son etre , qui ma fait peur , qui ma choquer terriblement . Jai peur des mecs , à cause de lui .

Alors , je joue avec eux , avant qu'ils ne jouent avec moi .

Et quand J'esseye de me dire que ils ne sont pas tous des salops , je me rend compte que je suis en train de mentir à moi meme .

 

Cyprien . <3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais non on est pas tous comme sa
Journal Non Intime De Paty .
Publicité
Archives
Publicité