Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Non Intime De Paty .
12 septembre 2011

Emma ..

J'ai toujours aimé  , avoir des petits moments pour moi . Ou je reste assise sur un banc a admirer quelque chose , en écoutant de la musique déprimante . Jai toujours eu , des moments comme sa .
Je ne le fais jamais a lécole , car il a beaucoup de choses pourtant innocentes qu'on ne peut pas ce permettre en public à cause du regard des gens . Comme trainer seul , Comme pleurer , s'habiller comme on le souhaite .
Il y a toujours des gens qui sont là a te critiquer peu importe ce que tu fais .
On peut changer de collége autant de fois que l'on veux sa ne changera jamais rien .

Le probléme c'est que les gens comme sa , ils on pas de vie , leur vie est tellement pas intéressante qu'ils sont obliger de s'occuper de la notre . Sa finni par nous tuer . Mais attention pas d'une balle dans le crane .. On nous tue petit à petit pour faire durer la douleur .. Parfois Emma , et moi on s'insulte pour rigoler avec des petits <3 à coter . Mais parfois il y a un mot en trop . Un Mot CE mot qui ne fait que nous poignarder , et toi t'es là .. Le sourire aux lévres , en train de rigoler , en train d'esseyer de cacher le sang ainsi que la blessure ...

Il n'y a pas que Emma . Il y a Hughes et Cataleya . 

Emma ma envoyer sa :

Pk tu dit a Juliette que tu croitpas ce que j'ai dit :0 !je t'aime trop paty tu c'est que je peux pas te faire la gueule je ne pe faire la gueule a personne je taime trop et je rigolait pour barbapapa je t'aime ! Croit moi je suis sincère .

Sa fait sourir :)

( Je te raconte toute ma vie là .. xD )

Bref , Juliette c'est sois disant JULIETTE DE SS5 . Et L'histoire de Barbapapa c'est .. Que ... Bah enfaite toute la journée jai pas arreter de penser à Gad .. Et son Surnom c'est " Barbapapa " C'est Moi qui lui est donner , quand jai vu ses draps avec ses créatures roses desus .. x)
Bref , Il me manque beaucoup .. je tiens beaucoup à lui meme si parfois je le cache , je refuse ses calins , car je ne veux pas qu'il comprenne une seule seconde que je tiens ENORMEMENT a lui .
Que il a été le premier mec , qui est refuser de sortir avec moi alors que a ce moment .. j'étais totalement folle , mais folle de lui . Du coup je me suis vengée , et je suis sortie avec son meilleur pote Hughes .. Sauf que aprés il y a  eu des vrais sentiments et plein de problémes .. Notament avec Thibauld . Mais Bon .. Enfaite gad c'est un peu comme ma drogue . Si je le vois pas pendant longtemps jai limpression que je vais .. devenir folle . Je laime . Ce que j'éprouve pour lui c'est plus que de lamitié . Mais moins que de lamour . C'est entre les deux . .. Et sa me fait tellement peur . Je ne peux pas m'attacher comme sa . Sa va mal finnir , alors je le lui cache tout sa .

Revenons au sujet . Emma ... demain je vais .. esseyer de lui parler . De lui expliquer .. Que je laime beaucoup .

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Non Intime De Paty .
Publicité
Archives
Publicité